Breaking News

“Si je n’étais pas musicien, je serais…” : Davido surprend ses fans

Davido, l’une des personnalités les plus influentes de l’industrie musicale nigériane, a récemment partagé une facette méconnue de sa personnalité : sa passion pour l’humour et le stand-up. Dans une déclaration sincère, l’artiste a surpris les fans en révélant la profession qu’il aurait exercée s’il n’avait pas opté pour la musique.

Davido, connu pour ses succès musicaux et sa personnalité charismatique, a révélé son attrait pour le comique et le divertissement humoristique. Selon ses propres mots, il se considère comme un “drôle de gars” et a toujours été celui qui faisait rire les autres.

“Si je n’étais pas musicien, je serais un comédien de stand-up. Je suis un drôle de gars. Même à l’école, j’ai toujours été le gars qui faisait rire les gens. Donc, je ne pense que ce genre de choses s’est transcendé dans mon divertissement, ma musique et juste être une personne sociable. J’aime faire rire les gens, je ne sais pas pourquoi. C’est comme ma joie. J’aime rendre les gens heureux”. S’est-il confié.

Il faut dire que la star a surpris plus d’un avec cette révélation. En commentaires, beaucoup l’encouragent à se lancer dans l’humour, en parallèle de la musique.

Partager:

Voir aussi

Niska devient le rappeur le plus détesté de la France à cause du concours Nouvelle École

Niska devient le rappeur le plus détesté de la France à cause du concours Nouvelle École