Breaking News

sud-kivu: l’artiste Musicien Bertin BYAMUNGU annonce des Menaces , après avoir chanté une chanson politique

l’artiste Musicien Bertin BYAMUNGU , oeuvrant dans le territoire de kalehe au sud-Kivu, annonce être menacé de Rectifier la chanson Mungu samehe ba anciens politiciens Depuis plusieurs mois par des personnes non autrement identifiées.

selon la cellule de communication de cette Nouvelle Star, la chanson de la quelle on parle , a été chantée pour montrer aux Habitants de kalehe que les anciens députés sont à Remplacer lors des prochaines élections, mais pas les tous, voyant donc les réalisations de chacun d’eux.

«Nous informons à l’opinion que notre chevalier Bertin BYAMUNGU est poursuivi par des personnes qui lui écrivent des messages effrayants , ces dernier l’obligent de chanter une autre chansons contredisant la première» Témoigne le Directeur de la cellule de communication de BERTIN BYAMUNGU

ci dessous le lien qui vous fait suivre la chanson en question👇.

Pourtant cet artiste apolitique chante des chansons chrétiennes , Il s’est trouvé Rogé par les maux qui gangrènent sa communauté.

«Je produits des chansons chrétiennes , et je me suis sentie produire cette chanson. Voyant les difficultés contre les qu’elles se heurtent ma base .si c’est pour l’intérêt de ma communauté j’accepte mourrir , pourvue que ma population soit édifiée.»Dit Bertin BYAMUNGU.

Notons cet artiste Musicien et journaliste de son état ne s’est jamais choisi un parti politique déclare sa cellule de communication. Et que dans cette chanson il n’a cité le Nom de personne.

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

Niska devient le rappeur le plus détesté de la France à cause du concours Nouvelle École

Niska devient le rappeur le plus détesté de la France à cause du concours Nouvelle École

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *