Breaking News

Beni : un homme meurt après une attaque des abeilles dans son champ

Un homme est mort pour avoir été attaqué par des abeilles, mardi 20 juin dernier, en ville de Beni, province du Nord-Kivu, dans l’est de la RD Congo.

Le corps sans vie de Monsieur Katembo Kanzoa, âgé de quarante-deux (42) ans, a été découvert, mercredi 21 juin 2023, au quartier Pasisi commune de Bungulu.

D’après la cellule de la Police, l’infortuné voulait tenter de dégager un essaim d’abeilles dans son champ, sans succès.

« La Police Nationale Congolaise (PNC) commissariat urbain de Beni à travers sa section Police Technique et Scientifique (PTS) a effectué vers 9 h 30, une descente dans la cellule Makuse et a constaté qu’il s’est agi du corps de Monsieur Katembo Kanzoa, âgé de 42 ans, qui a tenté de dégager un essaim de guêpes dans son champ. Lui qui croyait être bien protégé, a été surpris par la multitude des abeilles qui lui ont coûté la vie sous le manguier, où gisait son corps depuis hier dans l’après-midi vers 16 h, mort par asphyxie et piqûres de guêpes », a-t-elle rapporté.

La levée de son corps a été faite par l’Officier de Police Judiciaire en place sur ordre de sa hiérarchie.

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC