Breaking News

Insolite : un homme séjourne dans un 5 étoiles pendant 2 ans et part sans payer

Il a accumulé une dette de plus de 5 millions de roupies (environ 70 000 dollars), qui il n’a jamais payée.

La police indienne a ouvert une enquête contre un homme qui a séjourné pendant près de deux ans dans un hôtel cinq étoiles…avant de quitter les lieux sans payer!

Ankush Dutta a réservé une chambre pour une nuit à l’hôtel Roseate House à New Delhi le 30 mai 2019.

Il aurait dû quitter l’hôtel le lendemain, mais a prolongé son séjour de 603 nuits – et est resté à l’hôtel jusqu’au 22 janvier 2021. Pendant son séjour, il a accumulé une dette de plus de 5 millions de roupies (environ 70 000 dollars), qui il n’a jamais réglée.

La direction de l’hôtel a porté plainte auprès de la police contre le client et contre plusieurs employés qui, selon elle, l’ont aidé dans son complot. La plainte montre que les employés ont coopéré avec l’individu et l’ont aidé à dissimuler sa dette. L’hôtel de luxe se trouve à proximité de l’aéroport international Indira Gandhi dans la capitale indienne.

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC