Breaking News

Emmanuel Macron: Cette vidéo du président français au concert d’Elton John fait s.c @.nd@..le, regardez

Des émeutes et des pillages se sont propagés à travers la France la nuit dernière après le meurtre “par exécution” d’un adolescent à Paris. Ilya quelques heures, des images du président Emmanuel Macron faisant la fête avec Elton John pendant que son pays brûlait, déclenche une réaction furieuse sur la toile.

La mannequin italienne Bianca Brandolini a publié des images du président dansant sur les réseaux sociaux. L’eurodéputé français Thierry Mariani a qualifié le président du pays “d’irresponsable”. Le président français a été pris au bras du légendaire artiste de 76 ans à qui il a décerné la Légion d’honneur de la France aux côtés de sa femme Brigitte.

« Alors que la France est en feu, Macron n’est pas autour du ministre de l’Intérieur ou de la police, il préfère applaudir Elton John. À chacun ses priorités », a déclaré Mariani.

Les manifestants ont incendié des voitures, barricadé des routes et lancé des projectiles sur la police. D’autres émeutiers ont gribouillé “Vengeance for Nahel” sur des bâtiments et des abribus alors qu’une banque était incendiée. Sur la toile, les internautes se sont pris au Président de la république Française.

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC