Breaking News

Kalehe: le CS Mutshibwe Bénéficit de l’aide venue de l’association UMOJA KWETU chère Au Notable Bahole sinidje Yves sangara

Après avoir lancé une demande d’aide en literie, l’association UMOJA KWETU chère Au Notable Bahole sinidje Yves sangara Remet un lot important au centre de santé Mutshibwe localisé à dans le territoire de kalehe au sud-Kivu ce 30 Août 2023.

l’infirmier Responsable de cette structure sanitaire se dit content et promets accompagner la dite association en toutes ses réalisations.
«ces matelas et autres équipements que nous venons de recevoir aujourd’hui Nous les avons cherché il y a des années , sans succès, Nous sommes prêt à accompagner cette association en toutes ses luttes.

De son côté le coordonnateur de l’association UMOJA KWETU Monsieur Abel kakule Kabuyaya , Qui a guidé la Remise de ces outils, Montre que cette association est déterminée répondre aux besoins de la communauté.
«Nous avons derrière nous un homme fort, philanthrope d’ailleurs, Yves sangara, qui Nous soutient. Des le début Nos oeuvres parle à Notre place.»précise-t-il.

Notons des structures sanitaires du territoire de kalehe où passe cette association témoigne palper de doigts les biens de celle-ci.

ci dessous la vidéo qui vous montre comment s’est passé l’activité.👇

Bertin BYAMUNGU Sk

Partager:

Voir aussi

Bukavu : le CICR crée un pôle de formation chirurgicale à l’HPGRB

Bukavu : le CICR crée un pôle de formation chirurgicale à l'HPGRB