Breaking News

RDC/DYPRO: Godfrey Talabulu nommé porte-parole de Constant Mutamba

Kinshasa, le 22 septembre 2023

Qui veut aller loîn ménage sa monture, dit-on, Constant Mutamba semble avoir bien maîtrisé cette maxime. A trois mois de l’élection présidentielle à laquelle il est candidat, le président national de la Dynamique Progressiste révolutionnaire, DYPRO en sigle a restructuré son bureau en désignant plusieurs animateurs dont Talabulu Tshis Godefroid Talabulu, son nouveau porte-parole.

Dans une série de nominations signées il y a une semaine et dont une copie nous est parvenue ce vendredi 22 septembre 2023, le numéro un de l’opposition républicaine en République Démocratique du Congo confie une lourde responsabilité à GodfreyTalabulu, celle de porter sa voix et l’engager à toute fin utile.
Pour ce faire, celui-ci sera secondé par deux adjoints à savoir: John Kudia John Ngombua.

Ce trio, comme l’ensemble de l’équipe mise en place a une lourde mission d’assurer les arrières de leur chef sur terrain tout comme dans les bureaux pour lui permettre de gagner son pari, celui d’accéder à la magistrature suprême après l’élection présidentielle prévue le 20 décembre prochain.

Signalons que Constant Mutamba déposé sa candidature à la Commission Électorale Nationale Indépendante, CENI en sigle le 9 décembre 2023. Depuis lors, la DYPRO jure dure comme fer par la victoire finale. D’où,
toutes les batteries sont mises en marche pour y parvenir.

DOMIPREL MÉDIAS.

Partager:

Voir aussi

Portrait : Odette BUSHASHIRE KABETSI Femme politique et leader d’opinion engagée

Originaire de la province du Nord Kivu en République Démocratique du Congo, Odette Bushashire , …