Breaking News

kalehe:Le jeune leader Bertin BYAMUNGU se dit prêt à accompagner la vision du chef de l’état congolais , Du Notable Yves Sangara et en appelle ainsi à ses amis

Dans une sensibilisation organisée par ce formateur sur les bonne pratiques agricoles, BYAMUNGU HAMULI Bertin chute par la politique et appelle ses membres de se ranger dernière la vision de ce cadres politique depuis quelques mois.

Selon ce jeune leader et formateur agricole de son état, accompagner ces deux géants c’est promouvoir la paix et le développement sur toute l’étendue de la RDC.
«j’appelle mes amis des se ranger à la réussite. Nous sommes prêts pour tout et allons prospérer si tout habitant de kalehe accepte notre philosophie»Précise ce cadre qui n’a jamais adhéré à un parti politique.

Ses membres et collègues disent être prêts à accompagner ces deux chevaliers.
«la visite que Nous avait rendu le président Félix Tshisekedi à Mukwidja, la gratuité de l’enseignement de Base, des quais construit dans notre territoire, le projet de 145 territoires qui n’épargne pas le nôtre et Beaucoup d’autres oeuvres nous font dire que Félix Tshisekedi mérite notre soutien. Et en ce qui concerne notre philanthrope Yves sangara, la visite aux familles victimes de la catastrophe de la fois dernière, assistances des écoles , centres de santé, promotion de la jeunesse à travers la musique amenant le festival SANGARA dans le Kalehe, et qu’en sais-je Nous font dire qu’il ne nous faut que lui» rassurent-ils .

Notons il ne se passe plus une semaine sans que le Notable Yves Sangara ne réalise des projets dans des coins de son territoire Natal, précise le jeune leader Bertin BYAMUNGU.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

RDC: le grouverneur militaire du Nord-Kivu, à Minova s’enquérir des maux qui frappent ses compatriotes déplacés de guerres

Dans le cadre de s’acquérir des maux qui frappent sa juridiction, le gouverneur militaire du …