Breaking News

Des lamentations sur le processus de recrutement des policiers À kasindi:Le commissaire supérieur LEMBI CÉLESTIN En appelle à la patience

Le commandant de la police nationale congolaise siat de KASINDI a l’est du territoire de Beni, appelle les nouveaux recrus au sein de la police nationale congolaise à la patience et a ne pas perdre espoir depuis quelques jours.

Il a ainsi pris la parole pour couper court aux lementations de certains jeunes qui se sont fait enregistrer comme élève policier depuis près d’un mois et demi maintenant. Le commissaire supérieur LEMBI CÉLESTIN précise que le processus de déploiement de ces nouveaux recrus prendra un peu de temps vu leur nombre sur toute l’étendue du territoire national. D’où le numéro un de la police nationale congolaise de KASINDI les appelle a l’apaisement.

«Ce n’est pas du tic au tac que l’activité va commencer, vous savez que le recrutement a été fait sur tout le territoire national. Si nous dénombrer combien ils sont, on a recruté plus de 50mille personnes filles et garçons.Pour avoir leur restauration le gouvernement va planifier comment ces derniers doivent manger. Il n’ont qu’à patienter comme le gouvernement est entré de chercher les mécanismes pour répondre à leur besoin alimentaire »Rassure-t-il.

Signalons que cette opération s’inscrive dans le cadre de renforcer les dispositifs sécuritaires au niveau de la police nationale congolaise en République Démocratique du Congo.

Rio ANAMALI

Partager:

Voir aussi

Alerte, Guerre contre M23: une autre série des Bombes larguée à Minova, découvrez le Bilan(vidéo )

Des lourdes détonations se sont fait attendre sur la ligne des front, et des Bombes …