Breaking News

Nord-Kivu : La perception sans quittance sur l’axe Beni -Kasindi pénalise les motards, dénonce le candidat Provincial ville de Beni numéro 39 Baraka Kamuha Frédérick

Les conducteurs de taxi moto de la ville de Beni qui empruntent le tronçon routier Beni- Kasindi vivent un calvaire suite aux barrières érigées le long de cette route.

Les tronçons Beni- Alungupa, Beni-Kanyatsi et ailleurs sont sommés de payer les taxes illégales, s’indigne le candidat député Provincial numéro 39 dans la circonscription de Beni Ville .

Ce candidat député dresse un bilan d’une somme d’environ de 40 à 45 milles francs congolais que les motards qui empruntent cette route sont contraints de dépenser alors que leur revenu a toujours été mesquin.

Cependant il appelle les autorités congolaises particulièrement l’administrateur du territoire de Beni, le chef de secteur Rwenzori de conjuguer beaucoup d’efforts pour la suppression de barrières dans cette route en vue de permettre un bon climat de travail aux motards fréquentant cet axe .

Alain Kisokero

Partager:

Voir aussi

Kalehe: Des Déplacés , obligés de donner Des pierres en échange de l’eau au Buzi, la société civile Monte aux créneaux

Kalehe: Des Déplacés obligés de donner Des pierres en échange de l'eau au Buzi, LA société civile Monte aux créneaux