Breaking News

la radio communautre Bubandano endeuillée: Ilunga Mulembetsi N’est plus

L’ex sentinelle à la Radio communautaire Bubandano qui émet depuis Minova une des cité du territoire de kalehe, Monsieur Jean prospère Ilunga Mulembetsi, est mort ce 04 janvier 2024.

selon Nos sources, ce chevalier de la garde est mort à la suite d’une longue maladie. Longtemps interné à l’hopital général de Minova. Serviable de son état, Ilunga Mulembetsi est l’un des premiers engagés de la RCB, il a été été engagé depuis 2006 pourtant la radio à commencé à émettre en 2007, c’est en 2023, Que suite à une maladie ce passionné de son boulot va céder à son fils Justin Ilunga la garde par intérim. Familièrement appelé Des coutumiers, Ilunga Mulembetsi fût amis des enfants, et conseiller des jeunes.

Le , président du Conseil d’adinistration Sumari Balike fernand, Le directeur de la RCB Ézéchiel Manegabe Batumike, et Toute l’équipe dit avoir perdu une personne de très Capitale.

«Au nom de toute la communauté de la radio Bubandano je présente mes condoléances à la famille Mulembesi Ilunga , à tous les collaborateurs de la Radio Bubandano et tous les anciens de Bubandano FM. Puisse le Bon Dieu l’accueillir dans son Royaume céleste.» Écrit le PCA de cette maison de presse dans son groupe.

Notons, Ilunga Mulembetsi à faillit transporter l’émetteur de cette Maison de presse à la tête, L’évadant des mais des rebelles lorsque Minova, était insécurisé.

paix à son âme

Bertin Byamungu SK

Partager:

Voir aussi

RDC:Nous ne voulons plus d’aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c’est la restauration de l’apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l’aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»

RDC:Nous ne voulons plus d'aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c'est la restauration de l'apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l'aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»