Breaking News

Goma : La fédération rurale de l’Udps Nord – Kivu , met en garde l’honorable singoma Mwanza et son parti Debout la patrie

Dans une déclaration faite ce vendredi le 12 janvier 2024 ,(l’union pour la Démocratie et le progrès social ) Udps en sigle rural au Nord Kivu , accuse le parti politique debout la patrie de l’honorable singoma mwanza de créer des troubles en s’attaquant aux candidats de leur formation politique.

Le conflit post électorale n’est dit pas encore ce dernier mot en territoire de nyiragongo.

Deux partis politiques font un front interminable avant même la proclamation des résultats au srutins législatives par la CENI.

L’udps fédération rurale appelle les membres du parti debout la patrie au calme et attendre la proclamation des résultats.

Mihali Kanegha Jacques vice président fédéral regette ce comportement mal sain et cavalier de Monsieur Singoma – Mwanza :
« L’udps fédération rurale du Nord – Kivu met en garde monsieur Singoma Mwanza ainsi le rappel au respect car s’attaquer à l’Udps c’est mettre en défis la lutte que les combattants et combattantes martyrs de la Démocratie dont Étienne Tshisekedi wa Mulumba d’heureuse mémoire et la gestion de son Excellence Félix Tshisekedi , président de la République pourtant réélu avec 73,47 % » pense t – il .

Cependant , Contactez à ce sujet , un cadre du parti incriminé ce dernier a qualifié cette déclaration de « torchon».

Ricardo Olenga / Goma – RDC .

Partager:

Voir aussi

RDC : Félix Tshisekedi va en guerre contre l’ensemblée nationale ?

Ce vendredi 17 mai 2024 dans la ville province de Kinshasa à la Cité de …