Breaking News

Message des félicitations à SEM Félix Tshisekedi après sa brillante réélection à la magistrature suprême

Nous, communicateurs privés du chef CPC coordination provinciale du Nord-Kivu, présentons nos très chaleureuses et vibrantes félicitations à notre mentor, autorité de référence, SEM le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour son écrasante réélection à la tête de la RDC, notre unique pays.

Monsieur le Président, votre réélection à la magistrature suprême fait preuve de la confiance que la population a placée en vous, et qu’elle veut réellement le changement et le développement de notre pays.Hommage à vous monsieur le Président, pour le sacrifice que vous avez fait montre au cours de votre premier mandat, comme chef de l’État.

Nous vous promettons donc notre accompagnement du début jusqu’à la fin de cette grande charge, que la population vient de vous confier. Le CPC Nord-Kivu réitère également ses remerciements au peuple congolais, qui a compris que le Congo mérite mieux en plaçant les hommes qu’il faut à la place qu’il faut. Que vive la RDC !Que vive SEM le président Félix-Antoine Tshisekedi !et que Dieu bénisse le Congo !Fait à Goma le 14 janvier 2024.

Pour la coordination provinciale du Nord-Kivu, Ntayira-Bikunje Mbanza Raymond.

Partager:

Voir aussi

RDC : Félix Tshisekedi va en guerre contre l’ensemblée nationale ?

Ce vendredi 17 mai 2024 dans la ville province de Kinshasa à la Cité de …