Breaking News

Nord – Kivu : Ève Bazaiba Masudi en mission de réconfort aux déplacés des guerres

C’est ce mardi 19 mars 2024 que le ministre d’État et ministre de l’environnement est arrivée à Goma chef – lieu de la province du Nord – Kivu en provenance de Kinshasa pour une mission de réconfort.

Dans sa suite , le ministre d’État et ministre de l’environnement est à la tête d’une délégation des femmes chrétiennes de Kinshasa .

Devant la presse , Ève Bazaiba Masudi , dit Venir : » Dans une mission humanitaire et caritative de la compassion aux déplacés de guerre internés dans différents sites à Goma et Nyiragongo  » , A déclaré à la presse du gouvernorat .

Cette femme au passage en or , dans la classe politique congolaise a affirmé la détermination du chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo , celle de restaurer la paix sur toute l’étendue du pays .

Notons que , le ministre démissionnaire Ève Bazaiba Masudi semble arrivée à Goma au bon moment du mois de la femme où tout ne pas rose dans cette partie du pays .

Dossier à suivre …

Ricardo Olenga / Goma – RDC .

Partager:

Voir aussi

GOMA: Vol des marchandises des usagers des motos tricycles, le maire de la ville donne des instructions pour stopper cette aventure

Ces instructions du numéro 1 de la ville de GOMA, le commissaire supérieur principal FAUSTIN …