Breaking News

Guerre à l’est : voici la situation qui prévaut dans Minova et ses environs ce 24 mars 2024

contrairement aux diffamations qui circulent sur la toile, un calme apparant est signalé dans Le centre commercial de Minova en groupement de Buzi territoire de kalehe Sud-Kivu ces derniers temps

En effet selon nos sources sur place, Minova est sous contrôle des FARDC, et wazalendo. Les habitants vaquent librement à leurs activités.

«contrairement à ce que disent les envoyés de l’ennemi, aucune autre bombe n’est tombe sur Minova outre celle qui était tombé à Rutchunda. Dire qu’il y a une bombe larguée contre l’église 8e CEPAC MINOVA/ PAROISSE, C’est un mensonge pire et simple.»rassure un des habitants de Minova qui a gardé l’anonymat.

Notons la citée de Minova est jusqu’à maintenant site de refuge pour des déplacés venus Du Nord Kivu. Précise la même source

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

RDC:Nous ne voulons plus d’aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c’est la restauration de l’apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l’aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»

RDC:Nous ne voulons plus d'aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c'est la restauration de l'apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l'aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»