Breaking News

Sport: Pour arrêter une contre-attaque, il monte sur le dos de son adversaire (vidéo)

Tout bon défenseur le sait : parfois, quand un adversaire part seul en contre-attaque, il vaut mieux réaliser une faute, si possible le plus loin de ses cages, plutôt que de le laisser filer. Et, pour la santé du joueur adverse, l’idéal est toujours de faire ça de manière gentille comme, par exemple, avec un bon vieux tirage de maillot.

Toutefois, à l’occasion d’une rencontre de Championship, la deuxième division anglaise, Luke O’Nien, joueur de Sunderland, a trouvé un autre moyen d’annihiler l’offensive adverse. Un moyen assez insolite, il faut bien le reconnaître : le Britannique est tout simplement… monté sur le dos de son adversaire, qui venait de le prendre de vitesse.

Un geste tout à fait illégal qui lui a logiquement valu une carte jaune et qui a fait sourire pas mal de monde dans les gradins et sur le pré, à commencer par le principal intéressé. Qui, après la rencontre, en a profité pour réutiliser la vidéo de ce geste et… lancer un concours pour ses supporters. En effet, celui qui trouve le meilleur commentaire pour ces images se verra offrir un maillot de Sunderland dédicacé par toute l’équipe.

Voici la vidéo

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC