Breaking News

Kenya: une demande en fiançailles a failli tourner au drame, la fiancée s’est retrouvée à l’hôpital après avoir avalé la bague

Cela s’est passé dans un petit village kenyan où la maman de la fiancée et l’élu de son cœur se sont mis d’accord en secret pour faire une surprise romantique à la jeune femme. Il fallait qu’elle découvre la bague.

Comme un repas familial était prévu, ils n’ont pas trouvé de meilleure idée que de cacher le bijou dans son assiette de riz pilao… un peu à la manière de la fève dans la galette des rois.

La future fiancée devait avoir faim, elle a mangé trop vite, et ce qui devait arriver arriva : elle s’est retrouvée avec la bague coincée dans le gosier.

Toute la famille lui a tapé dans le dos en vain. Rien n’est ressorti, elle a avalé sa bague. Direction : les urgences de l’hôpital.

La famille très inquiète attendait des nouvelles. On leur a demandé de revenir le lendemain. Le lendemain, ils ont eu la divine surprise de retrouver la fiancée en pleine forme, assise sur son lit, souriante… avec la bague au doigt.

Il n’est pas nécessaire de s’étendre sur la méthode de restitution du bijou. Pour l’alliance du mariage, on trouvera un procédé moins dangereux.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC