Breaking News

Insolite à Kinshasa : Nicha OWALE, vendeuse en ligne a été appréhendée en train de voler dans une maison à Lemba

Une femme commerçante et voleuse. C’est la scène désagréable à laquelle ont assisté les membres d’une famille à Kinshasa dans la commune de Lemba. De retour de l’église, ils ont surpris une prétendue vendeuse en ligne en train de voler dans leur maison.

Burin , marteau et barre de fer en main comme un véritable criminel, sont les instruments qu’elle utilise pour accéder dans les maisons.

Selon les informations la concernant sur les réseaux sociaux, Nicha OWALE est très active sur Facebook et va de temps en temps à Dubaï.

Cette dernière prend pour cible ses clients et c’est lors de ses livraisons que l’obtient toutes les informations possibles .

Comme on le dit 99 jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire, Nicha OWALE a été arrêtée et tabassée avant que la police soit appelée par les victimes le dimanche 4 juin 2023 dans la commune de Lemba au quartier Righini, où elle s’est introduite avec un marteau et un burin dans le sac pour voler. Les propriétaires de la maison étaient à l’église comme l’a expliqué l’un d’eux :

‹‹ Elle a cambriolé ma maison dans la journée. Elle avait beaucoup d’instruments criminels dans son sac. C’est mon petit frère qui est venu la surprendre dans ma chambre en train de fouiller partout à 16h, je pense qu’elle est criminelle professionnelle. Elles étaient à deux, l’une a réussi à fuir avec une importante somme d’argent . Elle est dangereuse, 4 portes cassées avant d’atteindre ma chambre à coucher, dont une porte métallique. Nous étions à l’église lorsque cette dame et sa bande ont profité pour opérer. Mes costumes sont introuvables, la valise de mon fils de 10 ans vidée, certains habits de Madame non retrouvés, ma valise utilisée lors du récent voyage grandement ouverte », a-t-il raconté.

Cette situation doit rendre prudents, plusieurs qui reçoivent dans leurs maisons les livreurs à domicile, car on ne sait toujours pas à qui l’on a affaire.

Notez que Nicha OWALE, a été conduite au commissariat provincial de la Police Nationale Congolaise pour répondre de ses actes.

Pourelle.info via okactu.com

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC