Breaking News

Scandale: Une affaire de beignets fait à base de c*c* fait polémique

C’est le sujet qui fait grand bruit actuellement au Cameroun. En effet, dans une ville du pays , les consommateurs ont été choqués qu’elles consommaient probablement des beignets faits à base de pâte mélangée de déféc@t!..0n du vendeur.

Les faits se sont déroulés dans la commune d’Obala située à environ 38 Km au nord de Yaoundé. En début de cette semaine, la population de cette localité a découvert qu’un fabricant et vendeur de beignets les empoisonnait depuis bientôt cinq (05) ans.

En effet, par le pur des hasards, ce commerçant a été surpris par des clients en train de dé féqu..er dans sa pâte de farine. Il s’en est fallu de peu pour qu’il soit ly ..nché par la population. C’est l’arrivée des agents de la gendarmerie qui lui sauvera la vie. Son kiosque est désormais scellé par la gendarmerie de la ville où il est incarcéré depuis ce lundi pour pratique de la sorcellerie et empoisonnement de la population.

Pour l’heure, il aurait affirmé lors de son interrogatoire que c’est sous l’effet de l’alcool qu’il a posé cet acte ignoble. Cependant, son argumentation a de la peine à convaincre. Ce genre de pratique malsaine est bien connu dans certains milieux en Afrique. Il s’agit de pratiques mystiques pour attirer plus de clients vers son commerce.

En attendant que ce vendeur soit présenté au Procureur de la République pour répondre de ses faits, il est judicieux de se demander la quantité de « beignets aux c* c..s » ou d’autres repas « aux c@c..s » qui est servie aux pauvres populations.

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC