Breaking News

« Marié depuis 12 ans et père de deux enfants, j’ai découvert que ma femme est en réalité ma soeur »

Un couple marié depuis dix ans et parents de deux enfants, a fait une terrible découverte quant à son passé, remettant en question une union, pourtant heureuse et solide.

Nous le savons tous et toutes : lorsqu’il s’agit de choisir un conjoint, absolument rien n’est garanti. En effet, s’unir à une autre personne et en faire son compagnon (marié ou pas) comporte des risques qu’il est bien difficile d’éviter. Ainsi, nous ne sommes à l’abri ni des trahisons, ni des erreurs de castings ni du temps qui passe, tout simplement

De nombreuses unions prennent fin alors qu’elles ont été heureuses
Pour toutes ces raisons, de nombreuses unions qui ont été un temps heureuses prennent fin. C’est ainsi. Mais qu’en est-il lorsque rien de tout cela n’advient et qu’un magnifique mariage unissant deux personnes qui s’aiment sincèrement doit s’arrêter subitement ? Il peut alors y avoir un véritable sentiment d’incompréhension et d’injustice.

Quel est le terrible secret découvert par ce couple ?
C’est sans doute ce qu’a ressenti ce couple, qui était marié depuis dix ans et avait accueilli la naissance de deux beaux enfants. Ils ont découvert un terrible secret remettant totalement en question leur mariage et faisant voler en éclat plus de dix années de bonheur. Quel est donc ce terrible secret ?

Après 10 ans de mariage, ils ont découvert qu’ils étaient frères et soeurs
Voici comment le mari raconte leur histoire sur les réseaux sociaux : « J’ai rencontré cette belle femme en 2008, nous nous sommes mariés en 2011 et avons eu notre premier enfant la même année, puis notre deuxième enfant en 2015. Aujourd’hui, après dix ans de mariage, nous avons découvert que nous sommes frère et sœur » ! Quel choc ! Les internautes n’ont pas manqué de commenter cette histoire, d’autant que l’homme a publié une vidéo et qu’il est possible de voir son épouse à ses côtés.

L’étonnante décision du couple
Les internautes se sont ainsi posé toutes sortes de questions, assez logiques, comme par exemple : « Comment n’avez-vous pas réalisé à quel point vous vous ressemblez ? Je me serais posé des questions… » ; « autant ils ont agi sans le savoir, autant maintenant qu’ils connaissent la vérité, ils doivent agir de la manière la plus responsable » ; « maintenant que vous savez que vous êtes frère et sœur, allez-vous rester ensemble ? Et comment allez-vous raconter la situation à vos enfants ? » Mais le plus surprenant dans cette affaire est la décision que ce couple a prise quant à la suite à donner à leur mariage : ils ont décidé de rester mariés et de continuer d’élever leurs enfants ensemble malgré le fait qu’ils sont frères et sœurs. Par ailleurs, le couple a fait le choix de ne pas dévoiler comment leur lien de parentalité a été découvert, et de rester discret quant aux circonstances dans lesquelles ils se sont rencontrés et unis.

Des lois étrangères insolites concernant les mariages consanguins
Dans tous les cas, ceci concerne la France et les règles en la matière varient en fonction des pays considérés. Certaines lois peuvent d’ailleurs s’avérer particulièrement insolites. Par exemple, aux États-Unis, l’Utah autorise le mariage entre cousins germains à condition qu’ils aient plus de 65 ans. Mais si l’un des futurs époux est stérile, le mariage est autorisé à 55 ans.

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC